Rejoignez-nous sur notre page facebook !

Le Domaine de Saint Palais rejoint Fairbooking !

Il y a quelques mois de cela, sur ce blog, nous attirions votre intérêt sur la réservation en direct, c’est-à-dire auprès de l’hôtel que vous aviez repéré sur le web.
Aujourd’hui, nous vous faisons part, dans le même registre, de l’existence de fairbooking et de notre adhésion à la plateforme solidaire de l’hôtellerie.

Fairbooking ?
« C’est le bon plan responsable ! » vous informe la plateforme de réservation en ligne ! A l’initiative d’hôteliers, Faibooking a pour ambition de sensibiliser les consommateurs-internautes aux « enjeux économiques, aux avantages de la réservation de chambres en direct et aux privilèges qui peuvent être accordés » comprenez par les hôteliers pour vous !

Contrairement aux plateformes classiques, Fairbooking ne prélève aucune commission sur les ventes, mais pas seulement ! Fairbooking permet que vous puissiez entrer en contact direct avec l’hôtelier qui vous accueillera dans son établissement. Ce qui rappelons-le n’est pas possible sur le site de booking et consorts. Votre hôte vous fera bénéficier, si vous passez par Fairbooking, d’avantages que vous ne pourrez pas retrouver sur les sites dit d’e-tourisme et contre lesquels, faut-il le rappeler, la France en 2014 a déposé une plainte auprès de l’Europe pour dénoncer les clauses abusives et autres joyeusetés imposées aus hôteliers.

Logo Fairbooking

Comment ?
En passant par le site Fairbooking, et à condition de le mentionner lors de votre contact avec votre futur hôtel, vous pouvez accéder à trois possibilités d’avantages : un petit déjeuner offert, une réduction de 5 à 10% ou encore un surclassement – c’est-à-dire que vous pourrez bénéficier d’une chambre d’un classement supérieur au prix le plus bas ! Le tout dans une relation équilibrée entre vous et l’hôtelier !
De quoi bien débuter son séjour !

Bon plan responsable !
Fairbooking et par conséquent Le Domaine de Saint Palais, soutiennent l’emploi dans l’hôtellerie française, les investissements pour que nous puissions rester à la hauteur de vos exigences en matière de qualité et de confort. Car savez-vous que l’hôtellerie et son volume d’affaires permettent de faire vivre, entre autre, nos territoires en développant ainsi leur activité économique ? En utilisant des plateformes étrangères pour vos réservations, c’est une partie de nos investissements qui partent en fumée … et dans les paradis fiscaux.
Maintenant vous savez !

Nous vous rappelons que l’inscription à Fairbooking est gratuite ; un contact direct vers notre hôtel l’est tout autant : pensez-y !


Posté dans la catégorie Actualité du Domaine de Saint Palais, Aide en ligne | Taggé , , | 2 Commentaires


2 commentaires pour “Le Domaine de Saint Palais rejoint Fairbooking !”

  1. […] Savez-vous que l’hôtellerie et son volume d’affaires permettent de faire vivre, entre autre, nos territoires et développe ainsi leur activité économique ?  […]

  2. […] Savez-vous que l’hôtellerie et son volume d’affaires permettent de faire vivre, entre autre, nos territoires en développant ainsi leur activité économique ?  […]

Laissez un commentaire


trois + 4 =