Rejoignez-nous sur Facebook !

La campagne 2013 de la Vélodyssée® se dessine au Domaine de Saint Palais !

Le Comité Technique 3 « Marketing et Identité » de la Vélodyssée a choisi le Domaine de Saint Palais pour travailler sur le programme prévisionnel d’actions marketing et communication de la fin 2012 et de l’année 2013.

Vélodyssée®

(source : Vélodyssée® )

Les Agences Départementales et Régionales Touristiques de Bretagne, Pays de la Loire, Aquitaine et Loire Atlantique, Vendée, Charente-Maritime, Gironde, Landes et Pyrénées Atlantiques se sont données rendez-vous dans notre hôtel 3* pour une réunion de travail ce mardi 11 septembre. Ce sera l’occasion également pour ces équipes de tester l’itinéraire de la Vélodyssée du Pays Royannais et de profiter pleinement de notre structure d’accueil adaptée aux réunions de travail et d’entreprises.

 

La Vélodyssée® : 1200 km d’itinéraires sécurisés pour la partie française de l’Eurovéloroute N°1 !

De Roscoff à Hendaye, la Vélodyssée® est la plus longue des véloroutes
françaises avec 80 % d’itinéraires en site propre dédiés aux vélotouristes dans un cadre varié de paysages : marais, forêts, estuaires, villages pittoresques, etc…
Sur l’itinéraire de la Vélodyssée, les étapes sont ponctuées, au grès des vélotouristes, des services labellisés « Accueil Vélo » Hébergements, sites de
visites et de loisirs, loueurs de vélos et offices de tourisme, pour découvrir autrement le littoral atlantique.

Les étapes sont ponctuées, au grès des vélotoursites, de structures d’hébergements labélisés « Accueil Vélo » et Vélodyssée®, des restaurants, de visites culturelles et artisanales pour découvrir autrement le littoral atlantique.

 

Le Domaine de Saint Palais labellisé en 2012

Notre hôtel depuis cette année bénéficie des marques Accueil Vélo et Vélodyssée® parmi les 68 prestataires du département à avoir obtenu le précieux label : il permet d’accueillir les vélotouristes selon une charte bien définie, en matière d’accueil physique et matériel (mise à disposition d’un kit de réparation, d’un abri vélo, etc…), et de leur proposer un petit déjeuner adapté à la pratique d’un sport, fusse-t-il pour le loisir !

Le Domaine de Saint Palais est déjà prisé par les golfeurs du réseau golfy ; c’est tout naturellement qu’il accueillera désormais les vélotouristes de la Vélodyssée® !

 

 


Posté dans la catégorie Non classé | Taggé , , | Laisser un commentaire

Laissez un commentaire


six + 2 =